Notre offre
1
2
3
4
5
6
1/ Etude des besoins
Nous vous fournissons un questionnaire à partager à l’ensemble des employés afin de déterminer leurs problématiques
- Format au choix : papier, en ligne
- Durée : 2 semaines
- Coût : offert
- Livrable : Analyse des réponses et propositions des métiers à approfondir
2/ Appronfondissement
Ensemble, nous choisissons les métiers à approfondir. Nous nous déplaçons dans votre entreprise pour rencontrer les personnes concernées
- 1h par métier
- Approfondissement du questionnaire
- Référencement de l’ensemble des tâches et leurs temps associés
- Caractéristiques taches : poil à gratter, chronophage
- Liens autour de cette tâche (personnes, services, logiciels, …)
- Coût : 100€ par métier
- Livrable : Document d’analyse des solutions potentielles avec calculs et estimations des gains
3/ Cahier des charges
Nous nous déplaçons dans votre entreprise afin d’obtenir les informations d’usage, techniques auprès du métier en question.
- Approfondissement ++, rencontre métier
- ½ journée (4h) en présentiel
- Coût : 400€
- Livrable : Cahier des charges et devis
4/ Développement
Place maintenant au développement de la solution.
- Nos besoins :
- Contacts techniques
- Accès (logiciels, …)
- NDA
- Visuels (code couleur, logo, …)
- Jargon technique
- Tests par le client
- 1 semaine
- Coût : selon le devis établi suite au cahier des charges validé
- Livrable : la solution
5/ Formation
Nous vous accompagnons ensuite avec une formation de l’outil, de la solution
- Dépendant de la solution
- Un nombre d’heures minimum sera donné lors du devis
- Coût : 70€/h
- Livrable : Formation + support (guide d’utilisation)
6/ Support et SAV
Nous restons, bien entendu, à votre disposition durant l’utilisation de l’outil.
- Bugs
- Coût : offert durant la 1ère année d’utilisation
- Maintenance
- Engagement de réponse : 48h hors week-end et vacances
- Forfait : un an, 4h non récupérable
- Coût : 250€ , 70€/h supplémentaire
Retour sur investissement
Notre but est de vous proposer une optimisation ayant un retour sur investissement rapide.
Exemples :
- Application web d’aide de production alimentaire et de gestion de traçabilité.
- Tarif : 5000€
- Gains : temps : 4h/sem ; efficacité : ++ ; qualité : +++ ; argent : 5000€/an
- Application web de gestion d’interventions SAV.
- Tarif : 5000€
- Gains : temps : 3h/sem ; efficacité : ++ ; qualité : ++ ; argent : 4000€/an
- Plugin WordPress de champs personnalisés Woocommerce et d’impressions de commandes sur-mesure.
- Tarif : 700€
- Gains : temps : 5h/sem ; efficacité : +++ ; qualité : + ; argent : 3000€/an